CONCOURS #RévèleTonTalent

LE CONCEPT
Un concours pour accompagner les jeunes et faire de leur passion, un projet concret.
Il s'adresse aux talents de 18 à 29 ans, résidant et œuvrant en Île-de-France, et qui sont porteurs d'un projet individuel, original, innovant et artistique dans les domaines de la photo, des modes hybrides, des cuisines actuelles, de la danse ou du street art.

Cette opération met à l’honneur les passionnés, les créateurs et les artistes entrepreneurs de demain en leur donnant l’opportunité d'accéder à des conseils d’experts et à une dotation matérielle d’une valeur de 4 000 € pour soutenir ou concrétiser leur projet.

COMMENT
Un concours en plusieurs étapes :
- Ouverture des inscriptions et candidatures.
- Vote du grand public pour plébisciter 6 profils par catégorie.
- Présentation des projets au jury.
- Le 3 décembre : une cérémonie pour désigner les vainqueurs.
- Une participation via la plateforme dédiée au concours.

UN JURY PRESTIGIEUX
Hajiba Fahmy : danseuse professionnelle découverte par le public français dans l'émission Danse Avec les Stars en 2017, Hajiba Fahmy commence la danse à l'âge de 6 ans et apprend au fil des années différents styles, du classique au hip-hop. Elle rejoint le Conservatoire de Paris à l'âge de 15 ans et se spécialise en danse contemporaine.

Fafi : street-artist, elle débute à Toulouse en 1994. Repérée grâce à ses fafinettes qui habillent les murs de la ville, elle est tour à tour appelée à collaborer avec des marques telles que Sony qui lui propose de dessiner 6 personnages pour la collection de jouet « time Capsules », Adidas, Chanel, Undiz… Elle évolue également dans le monde de l’animation 3D.
Nicolas Alary : co-fondateur du "coffee shop d'influence australienne" HOLYBELLY, Nicolas Alary propose un des brunchs les plus appréciés à Paris aujourd'hui. Situé à deux pas du Canal Saint Martin, ce lieu très prisé redore l'appellation "brunch" désormais synonyme de petit déjeuner 5 étoiles !
Edouard Risselet : Il propose un service de conseil en stratégies de communication digitale à destination de marques de mode, beauté et lifestyle autour de trois pôles : brand content, social media et influence. Chacun des projets est pensé pour répondre au mieux aux besoins commerciaux, créatifs et sociaux des marques avec lesquelles il collabore. Il compte aujourd'hui parmi ses clients L'Oréal Paris, Levi's, Adidas, Isabel Marant ou J.M. Weston.
Kares Le Roy : photographe et réalisateur basé à Paris, Kares Le Roy a d’abord fait partie d’un groupe de rap appelé Rimsland. Autodidacte, il s’intéresse déjà à la photographie et au graphisme et travaille à sa reconversion professionnelle. Le monde l’appelle et sera son terrain de jeu ; un monde peuplé d’hommes aux cultures ancestrales mises en lumière à travers son objectif curieux.

UN DISPOSITIF CONJOINT
CLIQUE TV et CNEWS à la fois en print et en digital, pour toucher une cible jeune et urbaine.

  • Adresse

    1 rue les enfants du paradis
    92100 Boulogne-Billancourt
    Plan
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-mail

    comcbf@canal-plus.com
    Envoyer un e-mail