#Priceless Festival de Cannes 2018

Problème : Comment permettre au programme de fidélité Mastercard Priceless d'associer sa communauté au Festival de Cannes ?  

Solution : Nous créons un jeu-concours avec à la clé un week-end d'exception au coeur du Festival, chaperonné par Laurent Weil himself. 

Monter les marches comme une célébrité, ça n'a pas de prix ! Priceless, le programme de fidélité de Mastercard déroule le célèbre tapis rouge de la prestigieuse quinzaine de mai du cinéma internationnal. 

Appuyé par un spot TV au ton 100% Canal, incarné par Laurent Weil et François Berland, le dispositif s'articule autour d'un jeu-concours 100% social sur Facebook, Twitter et Mycanal. 

Une opération poussée sur les communautés de "Cinéma Canal+" avec des posts, une cover pic événementielle, ainsi qu'une Story spéciale à Cannes !

  • Adresse

    1 rue les enfants du paradis
    92100 Boulogne-Billancourt
    Plan
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-mail

    comcbf@canal-plus.com
    Envoyer un e-mail