TANKYOU : Gagnant de l’Easy Mobility Challenge

LA SECONDE SAISON DE L’EASY MOBILITY CHALLENGE ORGANISEE PAR CANAL+ ET SEAT RECOMPENSE TANK YOU, LA STATION-SERVICE DU FUTUR.

Le Jury de l'Easy Mobility Challenge qui s'est réuni jeudi 15 Novembre à Issy les Moulineaux a primé le start-up lilloise TANK YOU. Créée en 2017, par de jeunes entrepreneurs, TANK YOU se propose de remplir votre réservoir à la demande, en bas de chez vous. Avec plus de 1000 clients, cette jeune pousse a déjà séduit de grandes entreprises à Lille et en région parisienne. Elle compte désormais s'attaquer au marché des particuliers.

Cette offre innovante de "station-service du futur" permet ainsi de pallier la raréfaction des stations-services en centre urbain. Elle a aussi l'avantage de s'adapter à tout type de carburant, essence aujourd'hui, GNV et hydrogène demain.

Grâce à cette victoire, le lauréat va bénéficier d'une aide de nos partenaires pour son développement et accroître sa notoriété : le prêt d'une ARONA par la marque SEAT pour une durée de 6 mois ; le lancement d'une campagne de financement sur Kiss Kiss Bank Bank avec un coaching personnalisé ; une couverture presse sur Détours et sur les sites des partenaires Maddyness et l'ADN ; une campagne publicitaire sur MyCANAL. 

  • Adresse

    1 rue les enfants du paradis
    92100 Boulogne-Billancourt
    Plan
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-mail

    comcbf@canal-plus.com
    Envoyer un e-mail