La Sécurité Routière #RetenirUnAmi

LA SECURITE ROUTIERE choisit CANAL BRAND FACTORY pour sa campagne de prévention annuelle.

Comme chaque année, sous l’impulsion de la Sécurité Routière, des personnalités du petit écran, toutes chaînes confondues se sont mobilisées autour de la campagne nationale de prévention « Quand on tient à quelqu’un, on le retient ».

Le message est simple : RETENEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ

Pensée pour sensibiliser le grand public aux dangers de l’alcool au volant, cette campagne qui reprend les codes des années précédentes se compose cette année de deux films inédits, écrits par Canal Brand Factory, portant sur la responsabilité collective et l’initiative personnelle.

Incarnés par huit animateurs et animatrices TV, ces 2 spots de 30 secondes recréent l’ambiance d’un jour de l’an. Déco de noël, musique, buffet et convives, tous s’amusent dans une atmosphère festive et bienveillante tout en restant vigilant à ne laisser personne repartir en état d’ébriété.Stratégie d’équipe ou mise en place d’un « checking point » musclé, tous les stratagèmes sont bons pour assurer la sécurité de ses proches.

 

Une campagne écrite, réalisée et produite par CANAL BRAND FACTORY
Avec : Marie Portolano et Sébastien Chabal pour CANAL+ ; Grégoire Margotton et Sylvie Tellier pour TF1 ; Matthieu Lartot et Anne-Elisabeth Lemoine pour France Télévisions ; Kareen Guiock et Xavier de Moulins pour M6

 

  • Adresse

    1 rue les enfants du paradis
    92100 Boulogne-Billancourt
    Plan
  • Téléphone

    01 71 35 35 35
  • E-mail

    comcbf@canal-plus.com
    Envoyer un e-mail